Actualités
Accueil >> Tous nos produits >> Les unités de perçage - taraudage

 

L'opération d'usinage la plus fréquente est le perçage. Cela ne veut pas dire pour autant que celle-ci ne requière pas de la précision. Toutes nos unités de perçage sont des matériels industriels conçus et fabriqués pour réaliser avec précision, qualité et endurance toutes vos opérations de perçage.

Notre gamme MAXMATIC, très étendue, inclus des unités de perçage électropneumatiques, des unités de perçage électromécaniques et des unités de taraudage à vis patronne. Pour les courses longues, des unités d’avance pneumatiques, ou électromécaniques viennent compléter la gamme.

·         Gamme MAXMATIC DUP, électropneumatique : Ces unités de perçage sont équipées d'un moteur électrique à induction à haut rendement, et d'une avance pneumatique (Lire la suite…).

·         Gamme MAXMATIC DUE, électromécanique : Ces unités sont équipées d'un moteur de broche ou non, selon le souhait de l’utilisateur, et d'une avance électromécanique par vis à billes. Elles peuvent être utilisées tant pour du perçage, que du taraudage ou du fraisage (Lire la suite…).

·         Gamme MAXMATIC TM, à vis patronne : Ces unités de taraudage sont équipées de vis patronne, système simple et fiable. Le changement de vis patronne, si nécessaire pour changer de pas de taraudage ne prend que 5 minutes (Lire la suite…).

·         Gamme MAXMATIC SU, sans avance : Ces unités, de perçage ou de taraudage, sont équipées d'un moteur électrique à induction à haut rendement, offrant une grande rigidité pour des opérations lourdes, et des courses longues (Lire la suite…).

·         Gamme MAXMATIC SL, unités d’avance : Ces unités d’avance, à patins à rouleaux, ou patins à billes permettent les déplacements plus long et l’utilisation de plusieurs axes de travail (Lire la suite…).

·         Gamme MAXMATIC FMP, unités de perçage-taraudage : Ces unités de perçage-taraudage, permettent de réaliser des opérations combinées de perçage-taraudage. (Lire la suite…).

De nombreux équipements, brides de montage, régulateurs et autres, ainsi que des plateaux indexables, bâtis de machine permettent l’assemblage de plusieurs unités pour des opérations complexes.