Actualités
Accueil >> Tous nos produits >> Les contrôles de mouvements >> Les régulateurs

Régulateurs passifsLa plupart des opérations de perçage ou dans certains cas de fraisage nécessitent une régulation de la vitesse d'avance, permettant ainsi une utilisation optimale de l'outil, une bonne qualité de coupe et un échauffement maitrisé. Il existe 2 typologies de régulateurs hydrauliques de vitesse :

Télécharger la brochure GPA Régulateurs F3.

Selon la série, plusieurs plages de régulation sont possibles. La fonction Skipchek permet la coupure de régulation particulièrement appréciable dans les opérations de perçages consécutifs de deux parois (voir l'animation video Skipcheck).

DESCHNER propose également en alternative intéressante, des régulateurs Cushion Start, réalisant une régulation après une première phase d'amortissement (voir l'animation video Cushion Start).

Télécharger la brochure DESCHNER KINECHEK.

Voir l'animation video KINECHEK

Une autre fonction intéressante permet, par exemple, de réaliser des opérations de perçages profonds en plusieurs étapes. Le régulateur garde alors sa dernière position en mémoire pendant le recul de la broche pour élimination de copeaux avant la reprise du perçage. Il s'agit de la fonction PECKCHEK.

Télécharger la brochure DESCHNER PECKCHEK.

Voir l'animation video PECKCHEK

html>